LE NOUVEAU CABARET DE CAROLINA



Un spectacle de Miguel-Ange Sarmiento


Ce que j'en ai pensé : Carolina revient avec un tout nouveau spectacle qu'elle nous a dévoilé mercredi 14 juin 2023 dans la salle de cabaret de La Nouvelle Ève à Paris. 

Aller voir Carolina dans son cabaret, c'est s'offrir un moment de bonheur suspendu. Cette artiste, qui porte son impertinence en défense contre les attaques de la vie tout en établissant un contact haut et fort avec son public, nous offre à chaque fois une performance vibrante, chatoyante et touchante. Le rire est bien présent, il fuse, car elle veut avant tout qu'on passe un heureux moment en sa présence. Mais quand elle laisse l'émotion s'installer au travers des absents et des amours compromises qui se font une place sur la scène avec elle, alors les spectateurs ne peuvent pas être sûrs que des larmes ne se reflètent pas dans les paillettes dont elle se pare pour repousser la tristesse au loin. Elle qui pense apparaître sur la page de l'argus des mal aimés, se fait une place dans notre cœur. 

Elle nous amuse et nous enchante avec ses classiques 'calientes' qui ne manquent pas de nous enthousiasmer et de nous faire rire. Et puis elle laisse l'émotion s'installer au détour d'une chanson qui parle de rendez-vous manqués ou de promesse d'amour impossible. Et nous voilà émus. Elle maîtrise le ton de son spectacle comme une reine des abeilles sait faire vibrer sa ruche. Elle improvise, se moque gentiment, fait participer le spectateur qui se retrouve pris dans ses griffes pleines de tendresse. Ses costumes brillent, la lumière éblouie ou se tamise en fonction des chansons, la musique sonne comme une vielle connaissance et son équipe se fait complice de ses caprices.

Miguel-Ange Sarmiento, le metteur en scène, participera au festival d'Avignon et Carolina sera de retour sur scène en septembre, octobre et novembre de cette année. Alors pour vous vacciner contre la déprime hivernale, prenez note de venir voir Carolina sur scène, c'est un remède idéal !



















Copyright photos/vidéo © Epixod

#LeNouveauCabaretDeCarolina